Votre solution de pompage solaire
immergé clé en main
sur 1 hectare de maraîchage
pour une HMT maximum de 20m
Votre solution de pompage solaire
immergé clé en main
sur 2 hectares de maraîchage
pour une HMT maximum de 20m
Votre solution de pompage solaire
immergé clé en main
sur 3 hectares de maraîchage
pour une HMT maximum de 20m
Appeler pour une Études Pompe solaire offerte*
77 135 42 86 / 78 010 66 20
*(sous conditions d'éligibilités)
Découvrez nos séries de vidéos
Pour en savoir plus sur nos pompes Woomal Mbay, des études terrains au service SAV en passant par nos conditions de financements, nos installations, la qualité de nos composants, la connectivité et les témoignages de nos clients.
Bon visionnage !
Galerie photos Woomal Mbay
Les partenaires Woomal Mbay
LA BANQUE AGRICOLE
Le partenaire bancaire
LA BANQUE AGRICOLE dispose du réseau d’agences bancaires le plus décentralisé du Sénégal avec trente huit agences et bureaux couvrant l’ensemble du territoire national. Le réseau d’agences est divisé en six zones géographiques que sont : le réseau de Dakar, le réseau Nord, le réseau Centre, le réseau Est, le réseau Ouest et le réseau Sud.
Nadji.Bi Sénégal
Le partenaire technique
Fondé en 2014 au Sénégal, Nadji.Bi Sénégal est une entreprise innovante qui développe des solutions solaires à impact pour les chaînes de valeur agricoles (production et transformation), afin d'améliorer les conditions de vie de ses utilisateurs.
USAID
Le partenaire institutionnel
La stratégie de l'USAID pour un développement transformationnel du Sénégal vise à booster la croissance économique en améliorant l'environnement des affaires et de l'investissement, en augmentant le volume des échanges commerciaux et en créant de la richesse par une meilleure gestion des ressources naturelles.
West Africa Trade & Investment Hub
Le partenaire financier
Le West Africa Trade & Investment Hub (Trade Hub), financé par l'USAID, est une activité d'une durée de 5 ans et d'un montant de 140 millions de dollars qui facilite le commerce et l'investissement dans le but d’améliorer la productivité, la rentabilité et la compétitivité du secteur privé en Afrique de l'Ouest à travers des approches basées sur le marché.